Vie associative

La Communauté de communes participe à l’animation du territoire en aidant, matériellement ou financièrement, les associations du Pays d’Iroise.

La CCPI. participe à l’animation du territoire en aidant financièrement les associations du Pays d’Iroise lors de l’organisation de manifestations.

Réservation avant le 15 février de l’année en remplissant le formulaire ci-dessous

Des panneaux d'affichage sont à la disposition des associations qui souhaitent promouvoir leur manifestation ou activité, sur l'ensemble du territoire.

Le dynamisme du Pays d'Iroise repose entre autres sur le nombre de ses associations et leur engagement pour animer le territoire.

Listing des associations (Mis à jour le 18 juin 2015)

En cas d'informations manquantes, nous vous invitons à contacter la mairie de la commune concernée.