Date de publication de l'article

Le Contrat Local de Santé (CLS) du Pays de Brest se construit AVEC vous.
Il réunit l’Agence régionale de santé, les collectivités et les acteurs locaux pour améliorer la santé et le bien-être de tous. Objectif : mieux répondre aux besoins des habitants, faciliter l’accès aux soins, renforcer la prévention et réduire les inégalités de santé sur le territoire.
affiche enquête cls
Aujourd’hui, le Contrat local de santé sollicite la participation des habitants du Pays d’Iroise à répondre à une grande enquête avant le 27 mai.
Ce sondage anonyme permet de recueillir vos besoins, vos difficultés et vos priorités en matière de santé. Quelques minutes suffisent pour faire entendre votre voix et contribuer aux actions de demain.
Ensemble pour une santé qui nous ressemble !
A partager sans modération jusqu’au 27 mai !
je réponds à l'enquête !
Cet article vous a-t-il été utile ?
Cet article n'a pas encore suffisamment de votes, soyez le premier à le noter